4 novembre 2009, mise en jachère de toute la propriété avec l’ensemble de ses abattis et greniers

Chute à vélo due à un endormissement microlepse, bleu à la cuisse droite, hématome sans gravité sur le lobe frontal droit descendant en œil poché maquillage, une côte fêlée (la douleur ne cède), et ainsi conteur à la moelle osseuse diffusant une science ribosomique dans le milieu thoracique. Théorie des ensembles une idée biopolitique de la belle en littérature: fuyant vers une résorption anomale de l’équation de mon génome ou, pour un meilleur avenir, résolution d’un principe hétérotopique dans l’enveloppe individuelle du corps dans son épigénèse rétrocessive, par le vecteur d’un virus (mélange selon les bons conseils de l’abbé Jégoud en bas latin de cuisine à l’Horloge de l’Eden, l’auto analytique ou médecine de campagne est un sport de combat sous les dunes; et non vannerie à l’Amarylis d’Ilouella d’Idyllouéasomaton ou je ne sais quelle usinage à savon d’expérimentation des camps de la mort, je n’en démords pas, je fus et je promets de m’en retourner libre, une victime bavure de la police politique de l’idiosyncrasie d’un d’une autre [j’ai désigné sur un certain livre d’hôte une auteure simplement mal intentionnée]).

_____________________

Nous artistons un corps capable d’affronter son concert, nous forgeons, nous luthons, nous efforçons-nous tardigradiques

_______________

Otage ici dans une cuisine fenêtre ouverte pas fumer pas dire pas rien non ni l’inverse contraire réciproque ou neutralité sans visibilité dans une balance sans ingénieur (avec la danseuse malade contre les Chromaz d’une Culture au SiPA trop DATuR etc.)

______________________

Je chante juste, il pleut mauvais jour, je t’aime

Nous

